Il est rare de se rendre à une fête foraine sans déguster des gaufres. Ce sont des pâtisseries qui sont appréciées par les grands, mais également par les enfants. Si vous souhaitez en vendre dans votre entreprise, il sera important d’acheter votre gaufrier professionnel. Pour y parvenir, vous devez tenir compte de plusieurs informations utiles. Découvrez ici comment bien choisir cet appareil.
Les détails à considérer pour acheter un gaufrier professionnel
Le gaufrier professionnel est un équipement qui facilitera vos services au restaurant. Pour profiter de ses avantages, vous devez faire attention à des critères importants.
A lire aussi : Guide rapide des différents types de nettoyeurs de canalisations
Primo, il faut prendre en compte le système d’ouverture du gaufrier professionnel sur Matériel Horeca. Avec l’ouverture 90 °, vous serez en mesure de réchauffer des gaufres précuites ou surgelées. C’est l’idéal si vous prévoyez de vendre ces pâtisseries de manière occasionnelle.
Si vous optez pour l’ouverture à 180 °, vous pourrez cuire vos gaufres de façon optimale sur les deux faces. Avec cet appareil, la pâte est uniformément répartie et votre recette est parfaitement réalisée. Ce format est à privilégier si vous disposez d’un établissement ayant un rendement moyen.
Lire également : Comment désencombrer votre maison sans vendre vos biens
Avec le gaufrier professionnel à rotation complète, vous vous fatiguerez moins vite et vous pourrez satisfaire vos clients. Il est idéal pour les entreprises qui ont un chiffre d’affaires important.
L’empreinte est un critère de choix que vous pouvez considérer pour choisir votre gaufrier professionnel. Vous pouvez opter pour des formes atypiques en vous procurant des plaques en épis ou en cœur. Enfin, le rendement est incontournable pour acheter votre appareil. Si vous souhaitez produire en masse, le gaufrier double est ce dont vous avez besoin.