Le kit ELEAF iStick T80 est un kit complet de cigarettes électroniques pour vapeurs avancés et expérimentés , comprenant un clearomiseur Melo 4 de 4,5 ml et une boîte iStick T80 avec une puissance maximale de 80 W. Ce kit e-cigarette est conçu pour la cuisson à la vapeur par inhalation directe .
Plan de l'article
Assemblage :
- Faire tremper avec quelques gouttes d’e-liquide directement sur le coton, qui est résistant aux amorces avant la première utilisation ;
- Vissez fermement la tête de l’atomiseur sur la boîte ISTICK.
- Mettez le tube de verre de Melon4 (Pyrex) et vissez le capuchon supérieur avec la pointe ;
- Faites glisser le couvercle coulissant, remplissez lentement le réservoir avec du e-liquide à travers le trou, puis fermez le couvercle coulissant après remplissage ; Si le MELO 4 que vous avez acheté est une version « sécurité enfant », il y a un bouton sur le capuchon supérieur. Le bouton doit être enfoncé lorsque vous faites glisser la pointe pour exposer le col de remplissage
- Le flux d’air peut être réglé en faisant tourner l’anneau de flux d’air sur la base de l’atomiseur.
- MELO 4 est prêt à l’emploi.
Comment utiliser le KIT ISTICK T80 ?
Marche/arrêt : appuyez sur le bouton 5 fois en 2 secondes pour allumer/éteindre l’appareil.
A lire également : C’est quoi le puff ?
Spray : Lorsque l’appareil est allumé, appuyez longuement sur le bouton d’allumage pour faire un mouvement.
Charge : l’appareil peut être rechargé via le port USB Type-C via un adaptateur mural ou un ordinateur.
A voir aussi : Cami Kangourou a trop de choses ! #Kickstarter - #Gagnez 50$ Amazon GC ! US 3/7 #CamiKangaroo
Opérations générales :
1 Sélectionnez le Mode Vape : Quand on est allumé, puissance (VW), bypass, TC-NI, TC-Ti, TC-SS316, TCR-M1 et TCR-M2 et TCR-M3 en appuyant d’abord sur le bouton d’incendie trois fois et appuyez sur /- pour sélectionner un mode.
Réglage de la puissance : En mode Wattage (VW), la puissance peut être réglée en appuyant sur le bouton /. Maintenez le bouton /- enfoncé pour augmenter/diminuer rapidement les performances. En mode TC (Ni, TI, SS, TCR-M1/M2/M3),
Tout d’ abord, appuyez brièvement sur le bouton d’alimentation quatre fois, puis appuyez sur le bouton /- pour régler l’alimentation.
Réglez la température : En mode TC (Ni, TI, SS, TCR-M1/M2/M3), appuyez simplement sur le bouton /- pour augmenter/diminuer le réglage de la température.
2 Autres paramètres : Appuyez sur le bouton d’alimentation et le bouton en même temps pour entrer dans le menu, et vous pouvez verrouiller/déverrouiller la résistance dans les modes TC, sélectionnez un paramètre à afficher sur l’interface principale, activer/désactiver la furtivité, vérifier la version du microprogramme et le matériel d’échauffement en mode puissance (VW), et définissez la valeur TCR en TCR (M1/M2/M3) en appuyant simplement sur le bouton /- pour déplacer ou régler, puis appuyez sur le bouton feu pour déplacer ou régler Confirmer votre choix. Une fois les paramètres terminés, il suffit d’aller à EXIT et de cliquer à nouveau sur l’interface principale.
Vous pouvez réinitialiser le compteur de tampon/temps en changeant d’abord le sous-menu Puff /Time, puis en maintenant le bouton enfoncé.
Caractéristiques et protection :
Plage de résistance : 0.05Ω-3.0Ω
Protection de l’atomiseur : chaque fois que le temps d’évaporation dépasse 10 secondes, la sortie est automatiquement désactivée.
Protection contre les courts-circuits : En cas de court-circuit, l’écran est affiché « Atomiseur court »
Protection basse tension : si la tension de l’appareil est inférieure à 3,3 V, l’appareil ne s’allume pas.
Garantie
Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par une erreur humaine. La garantie légale est appliquée.
Avertissements
- Tenir hors de portée des enfants.
- Ce produit n’est pas recommandé pour les adolescents, les non-fumeurs, les femmes enceintes ou allaitantes ou les personnes sensibles aux allergiques/nicotine.
Contre-indications
- N’ essayez pas de réparer le produit vous-même, il peut y avoir des dommages ou des blessures.
- Ne laissez pas le produit exposé à des températures élevées ou humide dans des environnements, sinon il pourrait être endommagé.
- N’ utilisez pas ce produit à d’autres fins que pour la vape et ne prenez pas de e-liquide.
Effets secondaires possibles
- Ce produit peut être nocif pour la santé et contient de la nicotine addictive.
- Pour les personnes ayant des effets secondaires après l’utilisation de ce produit, il est recommandé d’utiliser un e-liquide avec une teneur en nicotine inférieure ou non de la denicotine.
Quand faut-il changer la résistance de la cigarette électronique eleaf ?
Maintenant que vous connaissez toutes les informations sur le kit ELEAF iStick T80, nous allons nous intéresser à la résistance de celle-ci. La résistance de la cigarette électronique est une partie très importante de l’e-cigarette. En effet, sans cet objet vous ne pourrez pas vapoter car c’est elle qui permet de produire la fumée lors du vapotage lorsqu’elle entre en contact avec l’e-liquide. De ce fait sans une résistance en bon état il est impossible d’avoir une bonne expérience de vapotage.
Il faut savoir que la résistance de la cigarette électronique eleaf peut s’user et doit donc être changé. Il existe plusieurs situations dans lesquelles les vapoteurs doivent changer la résistance de leur appareil de vapotage.
Premièrement, il faut savoir que la résistance de l’e-cig a une durée de vie limitée. Il est recommandé de changer la résistance de votre appareil tous les deux ou trois semaines en effet à force de vapoter avec la résistance à tendance à s’abîmer.
Pour connaître le bon moment pour changer la résistance de votre cigarette électronique, il faudra vous fiiez à certains signes. Si vous vous rendez compte que le goût de votre vapotage a changé et qu’il est devenu étrange c’est que la pièce n’est plus en bon état. Par exemple, si vous avez une sensation de brûlé ou de sécheresse en bouche c’est que c’est le bon moment pour remplacer la résistance de la cigarette électronique. De même si vous constatez que vous ressentez moins la saveur du e-liquide c’est qu’un changement est nécessaire. Enfin, si vous vous apercevez que la résistance ne produit plus assez de fumée c’est qu’elle est défectueuse est n’est plus adapté au vapotage, faudra donc la remplacer dans le cas échéant.