La richesse de Mark Zuckerberg diminue de 8,7 milliards de dollars sur la liste des riches de Forbes

La richesse de Mark Zuckerberg diminue de 8,7 milliards de dollars sur la liste des riches de Forbes

La richesse du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a diminué de 8,7 milliards de dollars US (6,6 milliards de livres sterling) au cours de l’année écoulée, selon la dernière liste du milliardaire compilée par Forbes.

À un moment donné, ses actions dans Facebook ont perdu un tiers de leur valeur lorsque l’entreprise s’est battue contre des scandales en matière de protection de la vie privée.

A lire également : Fish Fry Fridays : McDonald's, Wendy's, Chick-fil-A et d'autres servent des sandwiches au poisson pour le Carême.

La valeur nette totale combinée de la liste des milliardaires de cette année est également passée de 9,1 billions de dollars à 8,7 milliards de dollars.

Mais le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, conserve sa position de leader, augmentant sa valeur nette à 131 milliards de dollars, soit 19 milliards de dollars de plus qu’en 2018.

A découvrir également : Interserve face au vote crucial sur le plan de sauvetage

Le cours de l’action Amazon a été bon pour l’équilibre bancaire de M. Bezos et l’écart entre lui et le numéro deux, Bill Gates, est un peu plus grand.

Lire la suite à la source de l’article | Attribution de l’article