5 choses à savoir sur l’immobilier en Californie avant d’obtenir un prêt au logement

5 choses à savoir sur l’immobilier en Californie avant d’obtenir un prêt au logement

Envisagez-vous d’obtenir un prêt au logement dans l’État de Californie ? Si oui, North Coast Financial Inc. a dressé une liste de cinq choses que vous voudrez certainement savoir sur la Californie avant d’obtenir un prêt.

Home Loan

A voir aussi : Estimation de la valeur vénale : les critères à prendre en compte

1. L’immobilier californien est cher

La Californie est célèbre pour ses belles plages, sa pléiade de célébrités de premier plan et sa population diversifiée. Cependant, comme la plupart des gens le savent, elle est également célèbre pour ses biens immobiliers coûteux. Dans la région de la baie de San Francisco, le prix des maisons dépasse généralement 1 000 000 $, et dans le sud de la Californie, il vous faudra au moins 600 000 $ pour pénétrer le marché.

2. Le marché du logement est très concurrentiel

Le marché immobilier en Californie est extrêmement concurrentiel. Cela signifie que les acheteurs devront agir rapidement et éviter de prendre des décisions longues et fastidieuses. Avant de chercher un nouveau plan de logement, il peut être sage d’obtenir d’abord un prêt de la banque.

A lire en complément : Pourquoi les condos sont parfaits pour les petites familles en raison de leurs caractéristiques merveilleuses

Loan

3. Les Californiens paient certains des impôts fonciers les plus bas du pays

Contrairement à la croyance populaire, les impôts fonciers ne sont pas trop élevés en Californie, surtout si on les compare aux États du nord-est du pays. Selon la Proposition 13, une mesure adoptée à la fin des années 80, les impôts fonciers ne peuvent excéder 1 % de la valeur globale d’une propriété.

4. Vous aurez besoin d’une assurance tremblement de terre

La Californie est également célèbre pour ses tremblements de terre. Situé sur l’énorme faille de San Andreas, l’État fera éventuellement l’objet d’un important tremblement de terre. Avant de pouvoir obtenir un prêt immobilier en Californie, la banque ou la société de prêt peut vous demander de souscrire une assurance antisismique.

5. Certaines maisons sont vraiment vieilles

Contrairement à certains États, comme le Nevada ou la Floride, où la construction neuve est la norme, de nombreuses maisons en Californie ont des décennies. Ces maisons n’offrent peut-être pas les commodités que la plupart des acheteurs recherchent, et vous devrez peut-être tenir compte du coût des réparations dans votre prêt hypothécaire.

Si vous avez besoin d’un prêt au logement ou si vous souhaitez parler avec des prêteurs de l’argent dur Los Angeles, nous pouvons vous aider.

Obtenir un prêt au logement sur votre propre pourrait être une tâche difficile, mais obtenir l’aide d’une agence peut rendre les choses vraiment faciles. Ils vous aident à faire approuver vos prêts et vous facilitent la vie afin que vous puissiez planifier votre maison de rêve sans soucis ni soucis. Il ya tellement de prêteurs de nos jours qui essaient de vous piéger lorsque vous donnez des prêts et donc plus tard, on fait face à trop de problèmes. Par conséquent, il est toujours sage de bien faire des recherches et de vérifier les critiques avant de contracter un prêt auprès d’une source ou d’un prêteur.

Si vous êtes prudent lorsque vous prenez le prêt, vous pouvez le rendre facile lors du remboursement et vous pouvez vivre une vie sans tension ou bien il deviendra l’un des plus gros problèmes pour vous. Alors, prenez l’aide des agences qui sont là pour vous aider à obtenir des prêts faciles approuvés.