Teen Drivers : Ce que vos enfants doivent savoir sur l’assurance automobile

Teen Drivers : Ce que vos enfants doivent savoir sur l’assurance automobile

Les adolescents doivent être très conscients du coût de l’assurance avant d’obtenir leur première automobile. Ils doivent comprendre certaines astuces pour obtenir les meilleurs taux d’assurance à leur disposition. Alors que certains adolescents paient leur propre assurance, d’autres continuent de recevoir de l’aide de leur mère et de leur père, de sorte que les parents doivent aussi apprendre.

A lire aussi : Les housses et tapis de voiture : éléments essentiels pour entretenir sa voiture

Teen Drivers

Laissez la compagnie d’assurance suivre les habitudes de conduite des adolescents

A lire aussi : Crusty Clunker : 5 réflexions sur ce qu'il faut faire avec une vieille voiture

Bien que différentes compagnies d’assurance le fassent de différentes façons, le fait de laisser la compagnie d’assurance suivre les habitudes de conduite des adolescents permettra d’économiser de l’argent sur les primes d’assurance. Les adolescents qui peuvent prouver par l’appareil ou l’application qu’ils sont de bons conducteurs bénéficient de tarifs plus bas. Si le parent paie une partie de l’assurance, le partage de l’épargne peut être un incitatif important. Votre enfant peut également bénéficier d’autres rabais en fonction de ses résultats scolaires et de son rendement dans sa communauté.

Responsabilité d’achat

Selon Rob Jackson Insurance, si votre adolescent achète son véhicule, on s’attend à ce qu’il souscrive une assurance responsabilité civile minimale tant qu’il effectue des paiements. Par conséquent, les adolescents devraient envisager d’épargner et de payer comptant pour l’achat d’un véhicule et d’une assurance. Si la voiture est au nom du parent, il peut être nécessaire d’envisager l’achat d’une police d’assurance responsabilité civile générale pour le protéger en cas d’accident.

Les

adolescents qui obtiennent de bonnes notes obtiennent habituellement une remise sur leur assurance automobile. En général, les compagnies d’assurance s’attendent à ce que votre adolescent ait une moyenne d’au moins B. De plus, certaines compagnies d’assurance offrent un rabais si les adolescents participent à certaines activités parascolaires. Parlez à un agent expérimenté pour explorer toutes les possibilités.

Teen Drivers: What Your Kids Need to Know About Getting Auto Insurance

Suivre des cours de conduite

La plupart des compagnies d’assurance réduisent les primes d’assurance lorsque votre adolescent suit un cours de conduite. Ces cours sont disponibles en ligne et dans les magasins de briques et de mortier. Les adolescents doivent fournir à la compagnie d’assurance une preuve qu’ils ont réussi le cours.

Choisissez votre voiture avec soin

La voiture que conduit votre adolescent fait une différence dans ses primes d’assurance. Les petits VUS sont les moins chers à assurer. Les parents qui ajoutent des adolescents à leur police de conduite peuvent économiser de l’argent en souscrivant une police distincte pour le véhicule de votre adolescent au lieu de les inscrire comme conducteurs lorsque des voitures plus dispendieuses sont couvertes par la police.

Suivre ces conseils peut réduire le coût de l’assurance automobile d’un adolescent. Choisissez la voiture qu’ils conduiront avec soin. Obtenez de bonnes notes et conduisez prudemment. Il en résultera des taux d’assurance moins élevés pour les adolescents.

Veuillez nous suivre et nous aimer :