Entre les frites sur le plancher et les sièges d’auto collants, il peut être difficile de garder votre voiture propre. En adoptant ces habitudes simples, vous pouvez avoir votre voiture propre et prête à partir tout le temps. Toutes les autres mamans de covoiturage seront jalouses !
A lire en complément : Sheridan Ford Partners dans le cadre du Programme d'encouragement au transport propre
Plan de l'article
Garder une poubelle
C’est incroyable la différence qu’une poubelle dans votre voiture peut faire. Si vous disposez d’un espace réservé aux vieux emballages de restauration rapide et aux morceaux de gomme à mâcher, votre voiture restera plus propre. Pensez à mettre des poubelles dans l’appui-tête pour les enfants et gardez-en une à l’avant pour vous. Assurez-vous de vider la poubelle régulièrement !
Effectuer les réparations nécessaires
Si votre voiture a besoin d’être réparée, prenez-en soin. Un bon service de réparation Nissan, ou un service adapté à la marque spécifique de votre véhicule, vous donnera une voiture qui fonctionne de façon optimale. Ignorer les choses qui ont besoin d’être réparées pourrait vous laisser en rade ou pire encore. Si quelque chose ne va pas avec la voiture, réparez-la. C’est aussi une bonne idée de faire entretenir votre véhicule régulièrement. Suivez les vidanges d’huile et les mises au point pour que votre véhicule fonctionne de la meilleure façon possible.
A lire également : Lors de l'achat d'une voiture neuve : Renseignez-vous sur les rabais et les offres spéciales
Emballer, Emballer, Emballer
Pensez à ce que vous faites sur un terrain de camping ou dans un parc national. Tout ce que vous apportez dans la voiture, ramenez-le hors de la voiture. Si vous n’avez besoin d’équipement sportif qu’une seule fois par semaine, ne l’avez dans votre voiture que ce jour-là. Une fois sur deux, gardez-le à un endroit désigné dans votre maison ou dans votre garage. Votre voiture n’est pas un lieu de stockage. Avant d’adopter cette attitude, pensez aux nécessités que vous garderez dans votre voiture tout le temps. Gardez ceux qui sont dans le coffre ou qui ont une place spécifique pour eux dans la voiture. Essayez de limiter cela aux choses que vous savez que vous utiliserez régulièrement.
Séance de nettoyage hebdomadaire
C’est difficile, mais désignez un jour par semaine pour nettoyer votre voiture. Si vous continuez, ça ne devrait pas vous prendre plus d’une heure. Nettoyez la ferraille que vous avez dedans, videz les poubelles et essuyez-les bien. Points bonus pour l’aspirateur et le lavage à ce moment-là. Les fins de semaine sont un excellent moment pour nettoyer votre voiture, car vous pouvez aussi faire participer les enfants.
Conduire les enfants dans une voiture propre fait toute la différence. Une fois que votre voiture est propre, il est facile de la garder propre, alors assurez-vous de faire tout l’entretien, les réparations et le nettoyage dont vous avez besoin !
Veuillez nous suivre et nous aimer :