Plages d’hiver : Pattaya avec les enfants

Plages d’hiver : Pattaya avec les enfants

Alors que l’année tire à sa fin, les vacances d’hiver et les festivités sont à leur apogée. Cependant, avec toutes ses joies et sa chaleur, les hivers en Occident sont gelés et les enfants ont besoin de quelque chose au-delà des cadeaux de Noël, des fêtes et des heures sur leur PlayStation pour rester engagés sans s’ennuyer. Eh bien, les jeux vidéo ne les laissent pas s’ennuyer, mais ils ne sont pas exactement en bonne santé, et ils sont la pire chose si vous êtes à la recherche de liens familiaux significatifs. Le dilemme d’être coincé à l’intérieur et le désir ardent d’une activité familiale saine vous amène à la solution parfaite – des vacances à la plage en Thaïlande.

Quoi de plus parfait pour les occidentaux que la Thaïlande, pour ses plages tropicales, ses plages, ses plaisirs et surtout pour ne pas casser votre compte en banque. La Thaïlande est un vaste pays qui est incroyablement diversifié et qui a beaucoup à offrir, ne vous attendez donc pas à tout couvrir d’un seul coup. Cependant, si vous envisagez une escapade rapide d’une semaine ou deux, et cela aussi avec le clan des ménages, votre meilleure option serait d’abandonner l’idée de voyager vers les îles les plus éloignées et de vous diriger directement vers Pattaya. Autrefois Pattaya était célèbre pour toutes ses activités notoires, mais dans un passé récent, le tourisme à Pattaya s’est beaucoup développé, et c’est de loin l’une des destinations de vacances familiales les moins appréciées de l’Extrême-Orient.

A lire également : Pourquoi offrir un pot de miel aux invites à son mariage ?

Winter Beaching: Pattaya with Kids

Pourquoi Pattaya ?

La plupart des gens recommanderont le plus exotique Koh Samui, le vert luxuriant Chiang Mei ou Chiang Rei ou le touristique Phuket lorsque vous mentionnerez la Thaïlande. Cependant, tous ces endroits nécessiteraient des vols supplémentaires et peuvent facilement faire éclater votre bulle de  » vacances sur un budget « . Pour Pattaya, il suffit d’atterrir directement dans la capitale Bangkok, de louer une voiture et de conduire pendant à peine trois heures et vous voilà. Si vous n’êtes pas un fan de rester derrière les roues pendant vos vacances, vous pouvez également réserver vous-même un Grab, un service local de covoiturage à des tarifs très économiques. De plus, même si vous arrivez à obtenir des vols de correspondance bon marché, les tracas d’attente pour les vols de correspondance et la gestion de vos bagages sont trop compliqués, surtout lorsque vous voyagez avec des enfants et que vos vacances sont courtes.

A découvrir également : Les erreurs à éviter lors de la location d'un van pour un road trip

Choses à faire

Pattaya ne vous décevra pas, ni vous ni vos enfants. En plus des incroyables parcs aquatiques, il y a de fabuleuses options pour visiter Pattaya qui permettront à toute la famille de rester accros sans s’ennuyer. Visitez le magnifique village des éléphants, le mystérieux sanctuaire de la vérité, la ferme aux crocodiles et la rivière Kwai. En dehors de cela, il ya beaucoup d’autres options intéressantes qui vont des temples bouddhistes historiques à des zones de shopping incroyable que vous devriez vérifier.

Winter Beaching: Pattaya with Kids #travel #vacation #beach #traveling

La Plage

Naturellement, l’attraction primaire sur des vacances de plage devrait être rien mais la plage elle-même. Grâce aux différences de taux de change, même les stations balnéaires les plus luxueuses de la bande de plage ont des prix assez économiques. Rendez-vous dans l’une des stations balnéaires qui offrent une plage privée pour que vous puissiez vous détendre dans vos chaises longues pendant que vos enfants s’amusent sainement avec du sable et de l’eau. Vous pouvez également trouver de nombreux sports de plage et des activités pour vous amuser.

Veuillez nous suivre et nous aimer :