L’autre soir, mon beau-père (un maître technicien) discutait avec mon mari de la chose la plus drôle qui s’est produite récemment au travail. C’était une si belle histoire que j’ai dû la partager avec vous, mais elle pose aussi une grande question : « Nos voitures sont-elles plus intelligentes que nous ?
Lire également : Voir votre bébé où que vous soyez avec Snug Baby Monitor v2 #Review #MDRBestBestBaby
Un couple est venu le mois dernier pour se plaindre d’un problème avec la nouvelle voiture qu’ils venaient d’acheter. L’homme était très en colère. Il a dit à l’auteur du service que c’est la deuxième fois qu’il demande à quelqu’un de se pencher sur ses problèmes de direction. Préoccupé, le rédacteur de service a mis deux techniciens sur le travail pour s’assurer que rien n’était négligé. Ils n’ont rien trouvé d’anormal dans la voiture, alors ils ont personnellement parlé avec les propriétaires et expliqué qu’ils ne voyaient rien d’anormal dans la direction des voitures.
Le propriétaire de la voiture était furieux ! Il a rapidement exigé de parler avec les propriétaires de la concession pour récupérer la voiture. Avant que les techniciens et le rédacteur de service n’appellent les représentants de la concession, le technicien lui a demandé d’expliquer avec quoi exactement ils se débattaient en ce qui concerne la direction. Le monsieur a déclaré :
A lire aussi : Kanex GoPower Plus- Câble intégré pour iPhone et Android ! #SuperDadGifts17
« Quand je conduis, je dois me battre contre la voiture. Quand je m’approche de la ligne centrale, la voiture tire vers la droite. Quand je dérive vers l’extérieur de la route, la voiture tire vers le centre de la route. – C’est presque comme si elle avait son propre esprit. »
Le technicien sourit et dit : « Monsieur, votre véhicule est équipé d’un système d’assistance/contrôle de voie. Votre voiture se recentrera automatiquement lorsqu’elle approchera des lignes extérieures ou intérieures de la route. Tout ce que tu as à faire c’est de l’éteindre si tu ne l’aimes pas… »
Embarrassant, n’est-ce pas ?
Ce que je trouve le plus intéressant dans cette histoire, c’est que ce n’est pas la première que j’entends. Il y a quelques années, mon mari a dû aider un conducteur sur la chaussée qui conduisait de façon irrégulière devant nous la nuit. Ils venaient d’acheter une nouvelle voiture et leurs phares s’éteignaient chaque fois qu’une autre voiture approchait – mon mari devait leur montrer comment utiliser leurs phares !
Que ce ne soit pas toi !
Vous pouvez éviter cela très facilement. Lorsque vous achetez une voiture neuve, assurez-vous que votre vendeur d’automobiles vous enseigne comment tout utiliser ! Posez beaucoup de questions. Si votre voiture possède une caractéristique particulière, demandez comment l’utiliser. Ne présumez pas que vous l’apprendrez à la volée, DEMANDEZ à recevoir un enseignement avant de quitter le terrain !
Avez-vous une caractéristique sur votre voiture
que vous ne savez pas utiliser ?
Veuillez nous suivre et nous aimer :