Vous cherchez à accessoiriser ? 4 conseils pour vous aider à le clouer la première fois

Vous cherchez à accessoiriser ? 4 conseils pour vous aider à le clouer la première fois

Quand il s’agit de bijoux, chacun a ses propres goûts. Acheter des bijoux n’est peut-être pas aussi compliqué que de les assortir à une tenue. Vous pouvez bien accessoiriser et finir par avoir l’air classe et élégant ou vous pouvez mal accessoiriser et simplement ressembler à un désordre. Vous avez besoin de connaître le look que vous recherchez afin de travailler à sa réalisation. Porter des bijoux n’est pas forcément une affaire difficile. Certains des bouts qui peuvent vous aider à sembler bons tout le temps pendant que vous choisissez vos bijoux grecs faits sur commande d’Irene incluent :

Looking to accessorize?

A lire également : 5 raisons de choisir Citizen Watches Singapore comme prochaine montre

  1. Tonalité de la peau

Lorsque vous portez des bijoux, vous devez choisir des pièces qui complètent votre teint. Si vous ne le faites pas, ils auront l’air mal placés sur vous. Si vous avez des nuances de rouge et de rose avec un teint frais, optez pour des pièces en platine et en or blanc. Ils vous conviendront le mieux. Si vous avez un ton de peau chaud avec des nuances jaunes, l’or jaune et l’or rose vous iront à ravir. Pour ce dernier groupe, vous pouvez également investir dans des pierres précieuses comme ils semblent bien sur vous. Si vous n’êtes pas sûr de votre teint, optez pour des bijoux en diamant. Ça va bien à tout le monde.

  1. Châssis de carrosserie

Cela peut sembler anodin, mais porter des bijoux qui vous submergent peut nuire à votre apparence générale. N’hésitez pas à utiliser différentes tendances telles que la stratification. C’est très utile. Cependant, faites attention de ne pas en faire trop ou de ne pas l’utiliser si cela ne fonctionne pas pour vous. Lors de la stratification, utilisez des pièces épaisses et minces en même temps. Ne choisissez pas des bijoux trop longs ou trop grands. Votre cou et vos lobes des oreilles auront l’air plus gros. Il attirera également l’attention loin de votre tenue générale et créera plus d’une distraction.

A lire également : Comment créer une garde-robe élégante pour les femmes de taille supérieure

  1. Anneaux

Si vous n’êtes pas un fan de la stratification des pièces de cou, vous pouvez envisager de stratifier vos anneaux. C’est devenu une tendance que beaucoup de gens adoptent pleinement. Vous pouvez empiler vos bagues selon vos préférences et votre style personnel. Un article de bustle.com dit qu’il n’y a pas de limite quand il s’agit d’empiler car vous pouvez porter deux ou trois bagues sur un doigt ou porter chaque bague sur un doigt. En faisant ceci, vous devriez garder à l’esprit l’occasion pour laquelle vous accessoirisez et si c’est approprié. Tout autre jour, c’est permis.

Looking to Accessorize? 4 Tips to Help You Nail It the First Time around

  1. Commodité

L’accessoirisation peut être un plaisir et des jeux jusqu’à ce que vous soyez incapable d’accomplir vos tâches quotidiennes. En accessoirisant, il est important pour vous de garder à l’esprit ce que vous allez faire. Ne portez pas de pièces compliquées qui ne vous permettent pas de travailler correctement. Ce n’est pas une raison viable pour réduire votre productivité au travail. Si votre journée va être remplie d’activités, ne portez pas de boucles d’oreilles trop longues. Ils peuvent être pris dans quelque chose et te faire du mal. Vous devez trouver un équilibre entre la beauté et la praticité.

Veuillez nous suivre et nous aimer :