Vous êtes au chômage en raison d’une blessure ? 3 façons de faire durer le budget familial

Vous êtes au chômage en raison d’une blessure ? 3 façons de faire durer le budget familial

Il peut être difficile de s’en sortir financièrement lorsque vous êtes blessé et que vous ne pouvez pas aller travailler pour gagner de l’argent pour vous et votre famille. Il est donc important de savoir comment faire fonctionner votre budget familial lorsque vous êtes blessé. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour économiser de l’argent lorsque vous êtes incapable de travailler. Certaines des choses que vous pouvez faire pour vous aider, vous et votre famille, ne prennent guère plus qu’un coup de fil à initier.

Out Of Work Due To Injury? 3 Ways To Make The Family Budget Last

A lire en complément : 5 façons d'améliorer votre pointage de crédit sans tracas

Logement et dépenses connexes

Si vous êtes propriétaire d’une maison, les versements hypothécaires peuvent être difficiles à effectuer lorsque vous êtes incapable de travailler. Vérifiez si votre banque ou autre institution financière par l’entremise de laquelle vous avez obtenu votre prêt collaborera avec vous. De nombreuses dates d’échéance de paiement comportent des délais de grâce au cours desquels vous pouvez être en retard sur un paiement sans avoir à payer de pénalités ou d’intérêts supplémentaires. Vérifiez si votre prêt hypothécaire contient une clause de délai de grâce en petits caractères. Les délais de grâce vous donneront un peu plus de temps pour effectuer vos paiements chaque mois. Vous voudrez aussi vérifier auprès de votre compagnie d’électricité et d’autres fournisseurs de services publics s’ils offrent des programmes pour ceux qui sont incapables de travailler en raison de blessures. Selon Lawyers.com, certains fournisseurs de services publics peuvent offrir des plans de paiement et travailler avec vous si vous n’avez pas les moyens de payer les services publics nécessaires. Ils affirment également que les organismes de bienfaisance et les églises sont des endroits avec lesquels il faut vérifier s’ils peuvent vous offrir une aide financière au moment où vous en avez le plus besoin.

Indemnisation des accidentés du travail

Si la blessure qui vous cause du stress financier s’est produite pendant que vous travailliez sur un chantier, des avocats comme ceux d’Oxner + Permar, LLC peuvent vous aider à demander et à recevoir des indemnités d’accident du travail. De nombreuses familles ont besoin d’une indemnisation des accidentés du travail pour survivre dans les moments difficiles. Selon NOLO, vous pourriez avoir droit au remboursement des frais d’hospitalisation et jusqu’à 66 % de votre salaire si une indemnité vous est accordée. Il y a aussi d’autres avantages possibles.

A lire aussi : De superbes petits boulots pour des mamans au foyer intelligentes

Demandez l’aide de la famille

Votre conjoint est-il en mesure d’obtenir un emploi temporaire ou saisonnier pendant que vous êtes sans emploi ? Même quelque chose d’aussi simple que la livraison de pizzas ou de journaux peut vous procurer le revenu supplémentaire dont vous avez besoin pour payer certaines factures. Si vous avez des enfants, vous pouvez peut-être les surveiller pendant que votre conjoint travaille quelques heures par jour. Si votre blessure est trop grave et que vous êtes incapable de surveiller vos enfants pendant que votre conjoint travaille, songez à demander aux membres de votre famille s’ils pourraient vous garder gratuitement.

Bien qu’il puisse sembler impossible de s’en sortir financièrement lorsque vous êtes blessé et que vous ne pouvez pas travailler, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous aider, vous et votre famille. Comme vous pouvez le constater, le fait de demander et de recevoir une indemnisation des accidentés du travail peut vous aider lorsque vous avez le plus besoin d’argent. Le soutien du conjoint et de la famille est également essentiel dans les moments difficiles. Être blessé n’est pas amusant, mais vous serez en mesure d’éliminer un peu de stress si vous n’avez pas à vous soucier autant de vos finances pendant le temps que vous récupérez.

Veuillez nous suivre et nous aimer :