4 étapes pour laisser tomber le véhicule vieillissant de votre famille

4 étapes pour laisser tomber le véhicule vieillissant de votre famille

L’achat d’un nouveau véhicule peut signifier que vous êtes coincé avec votre ancien véhicule. Il peut être difficile de s’en débarrasser s’il ne vaut pas grand-chose. Voici quelques façons de se débarrasser de cette vieille voiture familiale.

4 Steps for Ditching Your Family's Aging Vehicle

A lire également : Assurance auto : quels critères pour bénéficier d'une assistance dépannage

Vendre en ligne

Faites vos recherches en ligne et voyez si cette vieille voiture vaut quelque chose. Certains modèles peuvent être plus populaires que d’autres. S’il a encore de la valeur, vous pourrez peut-être le vendre. Nettoyez-moi ça. Cela signifie que vous devrez peut-être utiliser de l’huile pour les coudes. Prenez des photos et écrivez une description précise du véhicule. Ne l’édulcorez pas. Vous voulez trouver un acheteur qui veut acheter votre vieille voiture. Divulguer tout fait pertinent. Être honnête éliminera les pertes de temps de votre part. Évaluez-le pour le vendre. Tu ne veux pas qu’il reste assis là pour toujours.

Utiliser un dépotoir

De nombreuses casse-cultures, comme U Pull & Pay, achètent des voitures qui ne valent rien. La ferraille à elle seule peut leur rapporter quelque chose. Ces types de parcs à ferraille sont souvent appelés  » pick and pulls « . Cela signifie qu’ils gardent les voitures et vendent les pièces au fur et à mesure que les gens en ont besoin. Certains peuvent même être prêts à sortir et à remorquer un véhicule qui ne fonctionne pas. Vous remettrez le titre de propriété à la casse comme vous le feriez avec n’importe quel type de vente. C’est une situation gagnant-gagnant pour les deux parties. Ils ont ta voiture de pacotille, et tu as de l’argent.

Lire également : 6 conseils pour rester calme avec votre adolescent sur la route

Mise au rebut des pièces

Vous pourriez même vous débarrasser des pièces de la vieille voiture tout seul. Il y aurait plus d’un marché disponible pour un type de voiture plus populaire. Déterminez si vous avez l’espace nécessaire pour garder la voiture à proximité pendant un certain temps. Il faut parfois des années pour éliminer suffisamment de pièces pour que cela en vaille la peine. Vous devriez également vous sentir à l’aise de traiter avec tous les types de personnes qui seraient intéressées par les pièces. Il serait utile que vous ayez également des aptitudes en mécanique. Vous pourriez enlever les pièces vous-même et les séparer en morceaux.

4 Steps for Ditching Your Family's Aging Vehicle

Trouver un organisme de bienfaisance

Il existe plusieurs organismes de bienfaisance qui se feront un plaisir de vous débarrasser de votre vieille voiture. Il s’agit notamment de faire un vœu et de voitures pour les troupes américaines. Dans bien des cas, ils le répareront et le donneront à une famille dans le besoin. Cela offre également des possibilités d’emploi pour les mécaniciens qui travaillent sur votre ancienne voiture. Vous pouvez déduire le montant de la valeur de la voiture de vos impôts auprès d’un organisme de bienfaisance agréé en vertu de l’alinéa 501c) (3). Assurez-vous de remplir les bons formulaires fiscaux et de suivre les lignes directrices si vous voulez demander cette déduction.

Se débarrasser de l’ancienne voiture de votre famille ne doit pas être difficile. Utilisez ces solutions pour déterminer la meilleure façon d’abandonner votre ancien véhicule afin d’avoir suffisamment d’espace dans votre entrée de garage avec le véhicule neuf avec lequel vous allez probablement le remplacer.

Veuillez nous suivre et nous aimer :